Test d'auto-évaluation : Le marketing en ligne / le marketing numérique est-il vraiment ma vocation ?

Il y a plusieurs raisons de suivre une formation continue en marketing en ligne et en marketing numérique. De nombreux professionnels du marketing souhaitent se perfectionner afin d'exploiter au mieux, sur le plan professionnel, les nouvelles opportunités offertes par l'ère d'Internet, telles que les médias sociaux et le classement sur Google. D'autres viennent du monde des médias sociaux, gèrent des profils Facebook, Pinterest, Twitter, XING et Linkedin et s'amusent à optimiser sans cesse leurs sites web pour les moteurs de recherche. Pour une activité vraiment réussie dans le marketing en ligne et le marketing numérique, il faut encore quelques autres qualités. Par exemple, un très bon rapport avec les questions informatiques. Ou le plaisir d'explorer en permanence de nouveaux programmes, applications, outils et techniques sur PC, tablette, smartphone et autres appareils.

Contenu du test de vocation marketing

Pour se spécialiser dans le marketing en ligne et le marketing numérique et obtenir de vrais bons résultats dans ce domaine, il faut avoir une certaine vocation pour le mélange des questions de marketing et l'approche du monde numérique. Découvrez dans notre test de vocation en ligne gratuit si vous possédez les qualités nécessaires.

Vers le test de vocation

Vers les offres de cours "Marketing en ligne