Wirtschaftsinformatik studieren: Wer ist die Zielgruppe für ein Studium Wirtschaftsinformatik HF?

Étudier l'informatique de gestion : Qui est le groupe cible des études en informatique de gestion ES ?

Les études en informatique de gestion ES s'adressent aux personnes ayant une formation de base en économie d'entreprise ou un diplôme en informatique, qui travaillent dans une fonction d'interface entre l'informatique et les domaines spécialisés ou qui s'y intéressent.

En tant que généralistes, ils servent d'intermédiaires entre les informaticiens et les collaborateurs de la gestion d'entreprise. Pour cela, ils ont besoin de connaissances des processus de gestion d'entreprise. Les étudiant-e-s ES en informatique de gestion montrent de l'intérêt à examiner le potentiel de soutien de tels processus par les technologies de l'information et de la communication.

Pour développer des systèmes sociaux et économiques globaux en utilisant les technologies de l'information, il faut avoir une capacité de réflexion analytique. De plus, les étudiants en informatique de gestion peuvent développer leurs compétences en communication et en négociation à l'École supérieure. Celui qui possède ces qualités peut bien étudier l'informatique de gestion.

Pour plus d'informations, il suffit de remplir le formulaire de contact de l'école concernée - c'est rapide, simple et sans engagement.

Formations/cours/séminaires correspondants :