Wie ist der Aufbau der Berufsprüfung Logistikfachmann / Logistikfachfrau mit eidgenössischem Fachausweis und welche Inhalte werden geprüft?

Quelle est la structure de l'examen professionnel de spécialiste en logistique avec brevet fédéral et quels sont les contenus examinés ?

L'examen professionnel de spécialiste en logistique avec brevet fédéral se compose de deux niveaux.

  • Première étape : cours de préparation à la BF
  • Deuxième étape : examen fédéral composé de cinq épreuves (écrites et orales) qui permettent d'évaluer les connaissances, les compétences et les aptitudes des candidats dans les domaines suivants :
    • Logistique, gestion d'entreprise et numérisation
    • Processus logistiques
    • Bases du management et gestion du personnel

Pour plus d'informations, veuillez utiliser le formulaire de contact de l'école concernée - rapide, simple et sans engagement. Il est également possible de contacter directement la bonne personne en cliquant sur le bouton "Poser une question".

Formations/cours/séminaires correspondants :