Muss ich für die Berufsprüfung zum Koch Gemeinschaftsgastronomie unbedingt eine Weiterbildung besuchen, oder kann ich auch ohne Kurs an der BP teilnehmen?

Dois-je absolument suivre une formation continue pour l'examen professionnel de cuisinier en restauration collective, ou puis-je participer à l'EP sans suivre de cours ?

La participation à une formation continue de cuisinier en restauration collective / cuisinière en restauration collective et l'obtention de tous les certificats de module requis sont nécessaires pour l'admission à l'examen professionnel (EP) de chef de cuisine avec brevet fédéral, dans la mesure où vous ne disposez pas d'une preuve d'équivalence. Les modules requis sont les suivants : Connaissance des aliments et de la cuisine ; marketing et vente ; organisation de l'entreprise ; gestion ; finances. Le prestataire de formation vous informera sur les dispositions et exigences exactes via le formulaire de contact.

Formations/cours/séminaires correspondants :