An wen richtet sich ein Inkasso Kurs?

À qui s'adresse un cours de recouvrement ?

Un cours de recouvrement s'adresse aux personnes suivantes :

  • Les collaborateurs et collaboratrices du service comptable ou financier d'une entreprise, d'une administration ou d'une institution qui souhaitent se former ou se perfectionner dans le domaine du recouvrement.
  • Les personnes intéressées et ambitieuses qui souhaitent faire une entrée rapide et facile dans le monde du recouvrement.
  • les travailleurs et travailleuses qui souhaitent avoir une preuve de leurs compétences dans le domaine du recouvrement afin de gagner en attractivité sur le marché du travail et de pouvoir rivaliser avec la concurrence

Les groupes cibles et les conditions d'admission sont définis de manière indépendante par les écoles. Il peut donc y avoir de légères différences d'une école à l'autre.
Nous vous recommandons donc de contacter directement l'école de votre choix via notre formulaire de contact ou de vous adresser directement à la bonne personne en cliquant sur le bouton "Poser une question" - rapidement, facilement et sans engagement.